dimanche 30 novembre 2008


Longue vacance, non au sens que j'en aurais pris, mais au sens de vide de communication: il a fallu que je finisse diverses choses - et de devoir m'occuper de tant de choses diverses à la fois, ça m'a tellement pris la tête que je n'ai plus eu d'espace pour ce qui pouvait attendre.
Juste un mot aujourd'hui, pour inciter à l'écoute et au visionnement d'un petit film. Une parabole de ce que peut être la solidarité - il suffit de vouloir, et... yes we can.


Et voici les explications données par les auteurs, ou sont-ce les facilitateurs:
From the award-winning documentary, "Playing For Change: Peace Through Music", comes the first of many "songs around the world" being released independently. Featured is a cover of the Ben E. King classic by musicians around the world adding their part to the song as it travelled the globe. This and other songs such as "One Love" will be released as digital downloads soon; followed by the film soundtrack and DVD early next year.

Ne pas oublier un coup d'oeil au site de Play for Change!

Aucun commentaire: